dimanche 11 août 2013

Le Short الشويرط


Je suis fan des shorts. C'est un fait, c'est même une obsession vestimentaire. Ces mini pantalons sont synonymes d'été et de vacances. On raconte même que dans les années 30, la popularité des shorts est due aux congés payés. C'est les vacances, on se met en short.

La joie du short en jean est de le porter aussi en ville, surtout pour les malheureuses (comme moi) qui ne partent pas en vacances. Mais, la plupart des shorts en jean vendus chez nos enseignes préférées sont très très courts.
Vous savez la catégorie qui ne cache que la moitié des fesses et la zone pubienne (cours d'anatomie bonjour). Du coup toute ma collection de shorts en jean est réservée à la plage et à une partie de mon placard qui devient poussiéreuse.

A la recherche du short en jean parfait donc, juste court ce qu'il faut. Les espagnols sont forts, Pull and Bear m'a présenté cette petite merveille, et je suis heureuse en vacances, et en short !

Short : Pull and Bear, chemise et chaussures : Zara, Sac : Marché Habbous Casablanca




Crédit photo : mon julien.


4 commentaires:

  1. jolie short, j'ai aussi les même chaussures, elles sont top

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la traduction en arabe lol

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles ces photos

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3