lundi 17 juin 2013

Crop Top


Vous vous souvenez du Crop Top ? cette tendance très Spice Girls de porter des petits hauts qui montrent le nombril. J'étais fan à 10 ans, mais en 2013 un peu moins.
Et en même temps j'ai toujours eu cette problématique de la jupe longue ou toute autre pièce se portant taille haute : la difficulté de réussir à bien ajuster le haut porté avec. Vous savez, la chemise ou le t-shirt rentré mais qui n'est jamais droit et bien ajusté, ou plus sorti d'un côté et pas de l'autre.
J'ai donc testé cette tendance dont je n'étais pas très sûre pour régler un souci vestimentaire persistant, malin non ?

Et le résultat me plait beaucoup. Je n'ai pas tout à fait le nombril à l'air et je n'ai pas à réajuster mon t-shirt toutes les deux minutes.
Et vous mes petits macarons, que pensez-vous du Crop Top ?

Jupe : Bershka, Crop Top : Zara, Collier : Newlook, Bracelet : Hipanema, Lunettes : H&M





4 commentaires:

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3