lundi 29 avril 2013

Palais Royal

Que mes lectrices qui n'habitent pas à Paris se rassurent : je ne suis pas une mythomane, on a un temps merdique à Paris, sauf ce jour là. 26 degrés, un réveil de réveillon, j'entends le gardien siffler, mon chien mange des fleurs et même que des fées m'ont habillé !
Le programme parfait est d'aller profiter de chaque rayon de soleil dans un beau parc parisien : les Jardins du Palais Royal.
Mon petit sac vient du marché artisanal de Casablanca (Habbous), il a eu énormément de succès ce jour là.
Je vous quitte avec cette phrase lue dans le dernier livre de Francis Dannemark et qui m'a particulièrement touchée :
"Let us so live that when we come to die, even the undertaker will be sorry" Mark Twain
            Vivons de telle sorte que, lorsque viendra le temps de mourir, même le fossoyeur soit désolé

Tshirt / Short : Zara, Ballerines : H&M, Sac : Marché Casablanca, Bracelet : Hipanema



Crédit photos : Jas

3 commentaires:

  1. faut absolument qu'on se voit la prochaine fois que je serai sur Paris! Canon!
    s

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ton short, j'ai cru que c'était une mini jupe porte feuille :D
    Le haut aussi est beau <3

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, ça te va super bien.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3