jeudi 18 avril 2013

Oh White !

Le jean blanc est réservé au dressing d'une princesse. Un pantalon qui restera immaculé toute la journée sans le moindre souci, j'imagine même sa femme de chambre qui la suit partout avec un jean blanc de rechange au cas ou une poussière s'aventure sur l'habit de sa majesté, (bon j'avoue j'ai trop abusé de Downton Abbey).
Non sérieusement, comment réussir à garder son jean blanc BLANC avec les journées qu'on a. Entre le métro parisien, l'encre du journal, le stylo, la pause clope, le déjeuner, la collègue maladroite... bref vous l'avez compris c'est impossible. 
Moi je dis, Wonder Woman n'a pas choisi sa tenue bleue / rouge par hasard, elle est maligne la madame.
Et bah vous savez quoi ? j'ai sauté le pas, et je l'ai sorti le jean blanc, c'est mon côté aventurière ça, je n'y peux rien. Et pour pousser le délire plus loin, j'ai osé un presque total look blanc, et j'ai souri au ciel pour braver avec insolence la Wonder Woman :)

PS : Je suis tellement dingue de mon bracelet Hipanema, cadeau de mes chers Laurent et Caroline, c'est top top top !

Crédit photo : Mon amoureux.

Jean : cadeau de ma caro, Haut et sandales : H&M, Veste : Zara, Pochette : Marché Marrakech, Bracelet : Hipanema




6 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment très chic, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue et la pochette est so cute !!

    Sofya

    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look ! Coup de coeur pour tes accessoires (pochette et bracelets)!

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma belle :)
    Une vraie tuerie ta pochette



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupette cette tenue! c'est vrai que moi avec mes 2 mains gauches (qu'avec des pouces) j'hésite le total look blanc, pourtant j'aime beaucoup! Et ta pochette est canon aussi :D

    xx
    http://weheart-milan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3