vendredi 8 mars 2013

The Blue Door


Tous ceux qui me connaissent bien ont entendu parler de mes cheveux et de ma lutte pour les laisser pousser. un an plutard, je commencais à voir mon objectif final s'approcher, mes cheveux étaient plus beaux et plus longs ! ENFIN
Comment une fille normale fête ça ? et bah je les ai recoupé. Eternelle insatisfaite ou juste une femme?
Je vous laisse avec ce look assez casual, ou ma paire de collants et la star de l'outfit. 
 Un grand merci à mes photographes du jour valoo et myriam.

Robe/Collants/Pull : H&M, Boots : Zara, Collier : NewLook


5 commentaires:

  1. Tu es rayonnante, et la coupe te va super bien :))

    RépondreSupprimer
  2. la coupe te vas hyper ! et la tenue est super decontracté et chic ! j'adore

    TheTwinCenter

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'image de ta bannière :)




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. My lovely fashionista, you look amazing. Seduce us with your style!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3