lundi 4 mars 2013

SUNSHINE


Aujourd'hui je ne porte pas de double collants (oui oui comprenez un collant par dessus un autre), pas de bonnet, je ne fantasme pas sur une collection de Damart et je n'ai pas mon manteau qui pèse 32 Kg (sans la capuche). Et ça se fête, ça s'applaudit et ça fait des youyous.
J'ai même porté mon bracelet brésilien de la marque Hipanema que tout le monde s'est arraché cet été. Merci à Caroline et Laurent pour ce cadeau ensoleillé, grâce à vous j'ai le Brésil au poignet.

Oh Dieu de la météo, Jupiter ou Zeus, je vous implore en grecque ou en latin : laissez-nous ce petit soleil.

Perfecto en cuir /Haut /Bottines: bershka, Short+écharpe: Zara, Manteau : Vintage, Collier :Promod, Sac: Chanel vintage, Bracelet : Hipanema


3 commentaires:

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3