mercredi 27 mars 2013

Staffordshire Bull Terrier et Bijoux


Une série de photos avec mon chien, cette petite bête qui saute partout et que j'aime d'amour ! Pour les curieuses, ce n'est pas un pitbull comme on pourrait croire, c'est un mini staff ( il a 3 ans donc c'est sa taille adulte ). Et j'en profite pour un petit coup de gueule du Mercredi, NON ce ne sont pas des chiens méchants, il ne mord pas, n'est pas plus dangereux que tout autre race canine. C'est le maître qui fait le chien, dressez un caniche à attaquer, et bah il attaquera. 
                                                                        Fin du coup de gueule

Sans transition, je vous parle de ma tenue très casual. Focus sur les accessoires : Ce Headband du magasin Shadé ( la petite jolie boutique, flash-back  ici ). 

Et ce magnifique bracelet cuivré vient de chez Coralie de Seyne, une créatrice de bijoux fabuleux, je vous invite à découvrir son univers, c'est très très joli ( eshop ici ). Je remercie ma Caroline, une ambassadrice de la marque, pour cette découverte, allez faire un tour sur le site, ça va être dur dur de ne pas craquer ! 







Manteau et jean : Zara, Pull Angora : Pimkie, Ballerines : H&M

7 commentaires:

  1. une vraie princesse! le bandeau te va super bien! super joli look
    s

    RépondreSupprimer
  2. A quand un nouveau post ?


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. OMG chérie ! T'es trop trop trop mignonne !!!
    I love youu !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série de photos, j'adore ton headband et ta coiffure très sophistiquée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, j'ai bien aimé votre post, voici plus d'informations sur itaitek.

    RépondreSupprimer
  6. Moooooh non il est trop mignon ton bébé staffi *__* je meurs d'amour.

    x

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3