dimanche 17 mars 2013

ESSENTIEL - Boutique Shadé


Une petite boutique multi-marques du 6ème arrondissement parisien a été ma surprise du Week-end. Une vraie caverne d'Ali Baba pour modeuses. Un espace dédié aux pièces uniques, aux accessoires insolites et surtout un lieu de découverte de nouveaux créateurs.
J'ai craqué pour cette belle robe de la marque belge Essentiel. Ce qui m'a séduit ? Les fleurs, la matière et mon Dieu sa coupe absolument parfaite.
Un second look tout droit sorti de la boutique Shadé est en préparation et sera bientôt présent sur LaBabouche.
Alors, cette robe ? Qu'en pensez-vous ?
 
   63 Rue des Saints-Pères  75006 Paris




4 commentaires:

  1. Elle est très bien coupée et te va à ravir, j'aime beaucoup le zip en color block aussi!
    La nouvelle coupe de cheveux est très très classe, j'adore :D !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. Super belle, j'aime beaucoup ! Merci pour l'adresse ;)

    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta bannière et cette nouvelle coupe te va parfaitement :)
    Merci d'être passé sur mon blog, je suis contente qu'il t'ai plu!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. In love with your dress ! Et je m'incline pour l'association de génie avec la pochette !
    Fadwa
    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3