lundi 25 mars 2013

A la découverte de Mesdemoiselles Lunettes - Acuitis





La jolie blogueuse Margot m'a gentiment invitée à la soirée de lancement de ses lunettes en collaboration avec la Maison Acuitis, où j'ai pu découvrir les trois modèles des trois blogueuses ( avec Mylène et Coline ).
Une collection très originale, qui unit savoir-faire français et modernité. Je remercie les organisateurs et les blogueuses tellement adorables, et surtout Margot d'être exactement à l'image de son blog : AU TOP !
Voici quelques photos de la soirée, avec mon look, mes rencontres et ma tête pas vraiment à lunettes.



Photos : Pauline <3

6 commentaires:

  1. Adorable ! Coup de coeur pour ta jupe <3

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ce collier est superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. I love your skirt, just fab!
    And your header is so great!

    RépondreSupprimer
  4. canon la jupe elle vient d'où?
    j'aime tout le look
    s

    RépondreSupprimer
  5. Haha cette petite séance photo improvisée a été vraiment efficace ! On se refait un shooting quand tu veux :).

    Une chouette soirée, de chouettes rencontres ;).

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3