jeudi 21 février 2013

Claudine La Babouche



Me voilà, encore une fois, de retour. Avec une tenue assez casual, une silhouette qui me convient parfaitement en ce mois de Février Parisien : Jean, chemise, pull et sneakers.

Quand j'y pense, je me dit qu'inconsciemment mon style change ( ou se développe selon les points de vue de chacun ). Moi qui avait plutôt un style assez rock par touches me retrouve preppy à 8h du matin avec un col Claudine. Prenons l'exemple de mes chaussures : j'hurlais au scandale quand je voyais des sneakers compensés sur tous les pavés parisiens, j'étais persuadée de ne jamais y adhérer. La girouette est venue, la girouette a vu, la girouette a été conquise.
Mouton diriez-vous ? Peut-être bien. Je n'ai même pas l'audace de me la jouer " seuls les cons ne changent pas d'avis...", c'est juste que pour moi c'est ça la mode : des envies qui évoluent.

Et soyons honnêtes : on ne peut pas s'habiller comme on veut par 2°C. Sur Lookbook.nu ou autres sites de "tendances", les filles sont en mini jupe avec de la neige à perte de vue... J'ai froid pour elles sérieusement ! Le rendu est peut-être originale, très pointu et en accord avec les dernières tendances, mais qui s'habille comme ça dans la vraie vie ?
D'où ce look, pauvre en originalité mais riche en confort. Parce que finalement LaBabouche c'est juste une marocaine à Paris, amoureuse de la mode, qui s'adapte. Ou essaie du moins.

Merci valou choo pour les photos.

Jean : Derb Ghalef Casablanca, Sneakers / Chemise : Zara, Pull : Bershka, Manteau : Pimkie




5 commentaires:

  1. Love this one. You have such a fantastic blog!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh!
    J'adore le look... le col de la chemise, le detail du pull... TOUT!

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce col claudine!! :D

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3