dimanche 20 janvier 2013

SNOW

Une longue absence nécessite des excuses et surtout des vœux très tardifs. Je vous souhaite une excellente année 2013, je vous remercie pour vos encouragements, vos visites, vos compliments... Vous faite le bonheur d'une Babouche.

Il neige à Paris, et c'est un réel événement national par ici. Sur les réseaux sociaux, dans les discussions avec concierge / taxi / boulanger et à la une des JT... on ne parle que de ça.

Mais j'avoue, c'est très beau, je parle du décor bien évidemment, parce que c'est aussi très complexe la neige. Visualisez la marocaine qui a du mal à marcher ( vous savez ce qu'on dit le ski au Maroc, ce n'est paaaas le sport national ).

C'est l'occasion de sortir la pochette Martin Margiela / H&M. J'aime le contraste total look black avec la neige et la petite touche argentée de la pochette. Qu'en pensez-vous ?

Une photo bonus plus bas, on ne dirait pas mais elle est prise aux...toilettes. Oui Oui, mon amoureux / artiste a transformé le petit coin en musée, je vous montrerai ça un jour.


Jean et Haut : Zara, Bonnet Homme : Newlook, Chaussures / ceinture : H&M, pochette : H&M/MMM




5 commentaires:

  1. Effectivement, le total look black met en relief la pochette, très joli rendu en tous cas !
    tu nous as manqué, j'espère que tu ne disparaîtra plus :)

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. lol très sympa ce look!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pochette , très originale!

    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies comme d'hab, et puis ce rouge te va à ravir !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'qu'elle est belle ma limette !! Et BRAVO ! On dirais même pas que tu as froid :D

    <3

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3