lundi 28 janvier 2013

Ma séléction de Sweats

Une sélection de sweats que j'accueillerai volontiers dans mon dressing.  Le sweat, j'aime l'associer à une pièce féminine  : un beau collier, des escarpins ou une jupe cintrée.
Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je craque sur celui de Jules et le Weekday ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour celui de ain't laurent without yves, really true !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Aaah j'adore ta sélection ! Une préférence pour le aint laurent qui est déjà en rupture de stock :(

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. M'ennnnnh :D Tous aussi beaux les uns que les autres !
    J'adore les sweat!!

    x
    salomé

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3