mercredi 7 novembre 2012

SHADOW

Pull et boots : Zara, Pantalon : Stradivarius

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette absence, pour ma défense je vous prépare plein de belles surprises à venir.
Vous avez dû remarqué que mon blog s'est fait une beauté : c'est grâce à la talentueuse Rosa, qui a très bien cerné mon univers, et m'a offert ce beau cadeau. Je suis RAVIE.

Je vous présente mon look d'automne, une occasion de vous présenter ces trois nouvelles pièces, et de vous parler de cette dinguerie pantalon. Un petit tour chez stradivarius a été une occasion pour snober mon jean et profiter du confort de cette petite merveille.
L'associer avec mon pull et mes boots cloutées Zara, et le tour est joué. Le collier est un handmade qui vient de Dakar ( cadeau de mon amour de Rania ), je suis fan du côté easy-ethnique (oui oui j'invente des mots #j'abusedegraziabeglamouretcompagnie).

A très bientôt tout le monde, et puis merci pour vos encouragements, et vos si gentils commentaires. Je suis flattée et heureuse de baboucher avec vous.

Merci Valérie pour les photos <3

3 commentaires:

  1. Ton nouveau design est beau, le header est sublime !
    J'aime beaucoup tes chaussures, j'avais trop craqué quand je les ai vues chez Zara dommage qu'il n'y avait pas ma taille..

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'adore la bannière de ton blog, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3