jeudi 15 novembre 2012

Maison Martin Margiela / H&M - Avant-Première


18H : Arrêt Starbucks avant marathon découverte de la plus surprenante des collaborations.

18H30 : FOULE devant le H&M des Champs Elysées, chercher désespérément Clément en tablier blanc pour tenter une immersion rapide ! HII ça a marché.

20H : Les modeuses parisiennes sont TROP gourmandes, plus de pochette de mes rêves nulle part. Triste mais convaincue que je suis à ma place ce soir ( M'auto-convaincre que c'est pas si grave d'avoir loupé le Twilight, OUI OUI je l'assume, une autre fanatique de vampires ).

21H : Une veste en cuir, coutures externes, trous sous bras, prix assez conséquent ? A SUIVRE


Je porte : Jupe et collier H&M, Haut et boots : Zara



Les jolies blogueuses Elsa et Sophie <3



3 commentaires:

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3