samedi 17 novembre 2012

La supérette !

C'est la crise en Europe, le JT est digne d'un film d'horreur et les journaux sont angoissants. Si on veut faire de l'économie de bistrot, la consommation des ménages recule, parce que le pouvoir d'achat du français est en baisse. L'inflation ne relance donc pas la consommation.
Marocaine vivant en France, je fais preuve d'intégration et je consacre toute une série de photo dans la supérette en bas de chez moi. Tous les moyens sont bons pour contribuer à l'économie du pays non?
 Short et bonnet: H&M, Haut : Forever21, Boots : Zara, Sac : Belleville.







Photos : Rita My Love

11 commentaires:

  1. Quel superbe idée, tu aurais fais ça au Maroc, tous les yeux seraient braqués sur toi hahaha !
    J'aime beaucoup ta tenue aussi, bravo !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, ton short est sublime, tout comme tes chaussures *-*

    RépondreSupprimer
  3. On aime le côté Rock de ta tenue, ton RAL est magnifique !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa la tenue! Le short en "cuir" et ce pull se marient à la perfection ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ma belle!!! Le sac est à tomber !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tout le bazar est là, et au milieu de tout ça, tu es très jolie!!! J'adore cette mine que tu fais avec ce look!!! biz

    RépondreSupprimer
  7. You are a really beautiful french girl. :-)
    I love France, because I like Paris and my boyfriend lives there till February 2013. :-/

    Your cap is too cute 'cause of the pompom.

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est belle et tu es belle de la tête au pied ma Hal! <3
    Btw, tu me donnes envie ... Paradise =D

    RépondreSupprimer
  9. Hi, Great post. I found you through the blog hop. Now following you.Please stop by and say hi when you get a chance.
    Be sure and check out my new Blog Hop that we just started, It's Weekly Goals Link Up. It's a great way to stay on track. Have a great day. :) Here's the link in case you want to check it out.
    http://lenettacarnes.blogspot.com/2013/01/weekly-goals-linkup-3.html Thanks again
    Lenetta

    RépondreSupprimer
  10. Dans la collection Ma vie de femme active, je vais à la supérette :p.

    Ta bannière avec la tour Eiffel est vraiment superbe et j'adore ce petit look rock !

    Bise
    Pauline M.W

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3