lundi 15 octobre 2012

TIGER POWER


Un post rapide pour vous souhaiter un bon Lundi : beaucoup de TIGER POWER pour ce début de semaine.
Une tenue qui me correspond parfaitement, des pièces que j'affectionne et que j'enfile sans vraiment réfléchir.
En même temps, c'est un peu naturel de ne pas trop réfléchir un Lundi matin ! 

De Gros bisous



Jean et t-shirt : Zara, Veste : Forever21, Bonnet et boots : H&M, Sac : Chanel Vintage

6 commentaires:

  1. waoh j'adore t'es trop canon ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire me touche :) j aime aussi ton blog et surtout ton style ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, tu es super jolie !

    En ce moment je fais un vide dressing sur mon blog, si ça te tente voici l'adresse: http://www.thebendandsnap.com/2012/10/vide-dressing-en-ligne.html

    bises, Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue, j'aime beaucoup ! Gros coup de coeur pour ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien cette tenue!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3