vendredi 12 octobre 2012

Rain Over Me

A chta ta ta ta ta, a wlidate l7ratta

Je vais vous épargner les fameuses accroches style : rester stylée même sous la pluie, où alors parka oui mais beau parka...
A l'évidence, c'est très dur de rester glamour quand il pleut !
On va refaire le scénario d'un matin pluvieux ensemble : tu ouvres un oeil, t'entends et tu sens le temps merdique, tu pleures tellement tu veux te recoucher, et tu uses des stratagèmes digne des films de Tarantino pour t'auto sortir du lit.

On est d'accord qu'à ce rythme là, les talons, les coiffures sophistiquées ou le blazer clouté / tout léger... ON OUBLIE !
Pour ma part, quand il pleut, bonnet et parka doublé ont le même degré d'importance que carte Navigo, tel portables et Marlboro Light.

MAIS, j'ai misé sur la petite robe noire, histoire de garder un minimum de dignité look quand même.

Parka : Bershka, Robe et chemise : Zara, Bonnet, collier : New look, Chaussures : Topshop





Photos : Rita My Love

6 commentaires:

  1. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup t(a chemise et ta robe!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la tenue, d'où vient tn bonnet?

    http://beautybyalam.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta parka ! :) Et j'adore aussi cette chanson a chta ta ta ta ta a wlidate el 7aratta ! hahaha

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ha c'est la parka bershka ! Elle est top mais il n'y avait plus ma taille :/

    bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie shoot ! Et la tenue est superbe !

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3