mercredi 24 octobre 2012

Peace & Love


Je vous l'accorde, le titre était trop facile, et j'ai pris la fâcheuse habitude de mettre comme titre ce qu'il y'a inscrit sur mes hauts ( j'ai honte).
C'est parfaitement un style que ma mère qualifierait de "back to basics : 70's" en arabe évidemment. Mon collègue m'a même sorti ce matin : ma grand-mère avait la même jupe, et non c'était un compliment.

J'ai quand même gardé le Perfecto, mon miroir me faisait des clins d'oeil ce matin, il m'a même murmuré "rockeuse dans l'âme" ! Non je ne mange pas de champignons hallucinogènes au réveil.

Jupe : Zara, Perfecto en cuir : Bershka, Pull : Promod, Sac : Louis Vuitton

10 commentaires:

  1. Je sis fan de cette jupe et avec cette veste en cuir ça te donne une allure bohème rock des plus réussi! I love it!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association de cette jupe avec la veste, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ultra fan de ton look, j'adire ta jupe!
    Bises

    PS: tu peux gagner une paire de bottes sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! Le commentaire de ton collègue, heuresment que tu as précisé que c'était un compliment ;)
    Sinon j'adore le look, mais ma taille ne me permet pas de mettre ce genre de jupes!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue, vraiment orignal et jolie. Chapeau bas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Belllllaaaaaaaaaaa ;) j adore ce style ;)

    RépondreSupprimer
  7. Looking good :)
    Check out our blog

    HiippieChic
    XXCC

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément cette tenue ! Tu es super jolie ;)

    RépondreSupprimer
  9. La jupe est à tomber:) bonne continuation

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3