mercredi 3 octobre 2012

Paris s'éveille




Un réveil précoce, un bus désert, un fantasme de caféine, direction le Louvre pour retrouver ma Rita qui ne voulait surtout pas louper le lever du soleil.
Une série de photos matinale et enthousiaste, un instant d'évasion avant de courir au boulot.

Chemise/manteau : Zara, Jupe,Chaussures/ collier: H&M, Pochette Main de Fatma : Jamaâ lfna Marrakech




Photographe : Rita My Love

11 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette jupe!
    Les chaussures viennent de h&m?

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue!! C'est vraiment super joli!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos et super tenue! Ta pochette est vraiment sympa !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  5. oOh je découvre ton jolie blog ! j'aime beaucoup se look avec cette chemise cintrée qui allonge ta silhouette faut savoir que moi je suis accro au chemise et au headband ^^
    des bises

    a quand une petite page facebook ?

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de cœur pour la jupe et la pochette... Et quel cadre, on ne se lasse pas de cet endroit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue, et les photos sont très jolie! Et en plus ça te va à merveille!
    J'ai un coup de coeur particulier pour tes chaussures, mais je dois pas être la seule.
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta jupe ! :)

    Bisous,Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le moment et l'endroit sont vraiment bien choisis. J'aime aussi le match de la jupe en cuir avec la chemise à rayures, top !!!

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue, c'est typiquement le genre de tenue que j'adore porter en Automne :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3