samedi 15 septembre 2012

Un jour de la semaine


J'aime ma vie à Paris, avec mon amoureux, mon travail, mes amis, mon blog, les pigeons (pfff n'importe quoi, pas les pigeons ). Mais il y'a des jours où je me sens plus parisienne que d'autres.
Comme quand je porte un chapeau et des ballerines jaune moutarde.

Et j'ai cette fâcheuse manie, de piquer les fringues de mon chéri, souvent pour des prétextes bidons, ou sans prétexte du tout, style j'ai renversé du jus sur tous mes pulls chauds, j'ai rêvé que si je ne portai pas ce pull là, ton préféré, un bus va me percuter...On fait toutes ça, non ? NON. OK JE SORS.

Perfecto en cuir : Bershka, Pull :Zadig et Voltaire, Jean : Mango, Chapeau et ballerines : H&M, Collier main de Fatma : New Look.



Photographe : Rita My Love

5 commentaires:

  1. u rock! j'adore ton sourire ma belle et t'as de bonnes fesses ahahah
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le chapeau te va très bien! ce que je peux aimé les chapeaux!

    belle tenue! moi j'ai pas le doit que de piqué à mon homme il tiens trop à ses affaires hihi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire, ça m'a fait super plaisir!

    Ta tenue, elle est très sympa et oui... moi je suis pareil, j'adore piquer les pulls de mon mari. Par contre, lui il n'aime pas trop ça... Ouch!

    Boussa!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli look, j'adore ta capeline!
    Bises

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3