lundi 24 septembre 2012

Sweet Iron Man




Il pleut dehors, ce soir là je portai cette jolie robe cadeau de mon amoureux, j'ai de gentilles voisines et j'aime beaucoup ce porte manteau...des circonstances qui ont eu pour résultat cette série de photos pour ce mini post.

Un grand merci à Amel et à Isabelle.


C'est surtout l'occasion de vous faire part de ma joie d'assister à quelques défilés de la Fashion Week, plein de jolis posts seront à venir sur Lababouche. Une photo souvenir de la FW de l'hiver dernier.

STAY TUNED...



3 commentaires:

  1. Tu es toute mignonne chérie <3
    Garde ce sourire, ça te va tellement bien !

    Et.. Je veux le même porte-manteau !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette série photo^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3