mercredi 19 septembre 2012

Galeries Lafayette / Chic Maker


Un tour rapide au grand défilé Galleries Lafayette a été une occasion parfaite pour cette série de photo avec ma Yousra et la talentueuse blogueuse Rosa Pel's, je vous invite à aller découvrir son univers, ça vaut vraiment le détour !

C'est également l'occasion pour vous parler de Chic Maker et le super kit DIY qu'ils m'ont gentiment offert.
Le principe est simple :  
Un abonnement de 24.90 Euros par mois, et vous recevez un coffret qui comporte des matériaux uniques et un tutoriel clair pour réaliser vous-même un bijou, inspiré des dernières tendances.
Autant vous dire que je ne suis pas du tout une bricoleuse, et que c'est la première fois de ma vie que j'utilise des pinces. Et le résultat est bluffant. Je le répète partout : Ce beau collier, c'est MOI qui l'aie fait, et personne ne répond : et Bah ça se voit ! 
Pour les fan de DIY, de bricolage, les filles en recherche d'originalité, (ou de self-estime), Chic Maker est pour vous.










8 commentaires:

  1. Vous etes canons les filles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photo !
    Vos tenues sont superbes !

    Afaf & Marwa
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tjr au top mon loulou <3

    RépondreSupprimer
  4. De très jolie tenues! j'adore tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les tenues et le mix du gros pull avec l'imprimé!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez l'air d'avoir passé un super moment ensemble. Vous êtes souriantes et semblez naturelles. Cela rend les photos très jolies! ;)

    RépondreSupprimer
  7. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.livetv.pk/punjab_fun.html

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3