mercredi 5 septembre 2012

FALL

L'automne approche dans certains coins du monde, mais ici, il s'est bien installé. Au lieu de déprimer, j'ai choisi de profiter des jolies pièces de saison sans les trois kilos de vestes qu'on aura sur le dos dans quelques mois.
Des couleurs qui m'ont presque manqué, parce que le fluo c'est bien joli mais ça fait mal aux yeux au bout d'un moment.
Je vous épargne mon baratin habituel concernant mes préférences du moment ( qui changent à la vitesse de la lumière ) et je vous souhaite une excellente rentrée !

PS : Merci à ma voisine adorée, sa terrasse est mile fois mieux que la mienne !


Pull : Bershka ( collection actuelle), jean : vide dressing de Lydia et ses copines, chaussures et collier : Newlook



2 commentaires:

  1. Très jolie tenuue !
    On adore la couleur du haut et le collier !

    Afaf & Marwa
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore ! Han t'es trop belle, et je suis jalouse parce qu'ici au maroc, ça chauffe toujours, pas moyen de mettre des pulls :(

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3