vendredi 28 septembre 2012

Bordeaux !


La couleur noble qui mène la danse cet hiver, je l'ai adoptée et verdict : j'adore et j'adhère !
A consommer sans modération.

Petit post rapide pour vous annoncer que c'est officiel : je ne suis plus étudiante. J'ai passé ma soutenance aujourd'hui et cette robe m'a porté bonheur.

Des bisous énormes comme ça !

Robe : New look, chaussures : Zara.


5 commentaires:

  1. Très jolie robe et cette couleur est un des must have de cette saison !! ;)
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. me ha gustado mucho tu entrevista , VIVA LAS BLOGUERAS MARROQUIES

    RépondreSupprimer
  3. Mabrouk ma belle pour ta "soutenance"!!!

    Sinon la robe te va à merveille et ces wedges sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage, j'ai bien aimé votre post, voici plus d'informations sur robe manche longue femme.

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3