jeudi 6 septembre 2012

Back to Black


Un post pour faire honneur à cette couleur élémentaire : le noir.
( oui ce n'est pas une vraie couleur, soit) : pensez à la robe noire simple chic, le jean noir qui nous sauve la vie en cas de manque d'inspiration, une veste noire sans prise de tête qui va avec tout...
 
Les saisons passent, et les couleurs aussi belles les unes que les autres, essayent de détrôner le Noir, en vain.

Jean et pull : zara, perfecto cuir : bershka, bottines : newlook, collier :promod, sac : mango


3 commentaires:

  1. superbe tenue jadore tes bottines!
    ajoutes moi Rosa Pel Tat :) et je peux pas ajouter Yousra

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le même pull récemment, je l'adore !
    Je viens de découvrir ton blog ;)
    xoxo

    http://dressing2rue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3