vendredi 24 août 2012

You can say i'm a Dreamer


Coucou mes biscuits Oréo,

Un post rapide pour vous présenter mon look du jour. On est vendredi et c'est le jour de la semaine ( avec le Dimanche ) où je me prend le moins la tête. Un jean noir, un t-shirt fétiche et mes slippers de tous les jours, suffisent pour me donner du courage style : SAFI 8h  à tenir et c'est le week-end ! 

Côté accessoire, c'est pas la folie non plus, des choses que je porte très souvent : mon collier Bvlgari, et mon bracelet main de Fatma de la marque Excellence à Casablanca, qui est excellente ( grand effort sur le vocabulaire comme vous pouvez le constater, ne m'en voulez pas, je ferai mieux la prochaine fois).

PS : Le titre, c'est ma tentative d'innovation du jour ( j'ai menti : c'est écrit sur le t-shirt ).
PS2 : en parlant de t-shirt, ne grimacez pas, j'abuse des clous depuis un moment ! mais c'est tellement beau, je craque à chaque fois !

De gros bisous ! et très bon week end !



5 commentaires:

  1. "PS2 : en parlant de t-shirt, ne grimacez pas, j'abuse des clous depuis un moment ! mais c'est tellement beau, je craque à chaque fois !" tu as dis que les clous (studds) sont beau, c'est EXACTEMENT comment je les ai décrit sur mon blog, moi aussi. Quand à la tenue, magnifique comme d'habitude ! :)

    RépondreSupprimer
  2. on est soeur de chaussures :D ce t-shirt me fais des yeux doux depuis longtemps a chaque fois que je ss chez zara ms je n ai pas encore réagi :)

    RépondreSupprimer
  3. I LOVE your outfit. . . something i'd wear daily!

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3