lundi 27 août 2012

Skulls can be Serious


Bonjour les meufs !

Un titre qui résume bien mon look du jour : un pantalon noir, des compensés et une chemise. Jusqu'ici, tout va bien. Et c'est là que ma chemise "skulls" entre en jeu pour casser le côté trop madame. 
Ce beau cadeau de mon chéri ( je suis gâtée ) a tout pour me plaire, avec ses détails or et sa coupe qui s'est bien adaptée à mes (trop petites) épaules.
J'ai complété ma tenue avec ces compensées rouge et le vieux Chanel de ma mère ( 25 ans d'âge même, moi je dis R.E.S.P.E.C.T).

Je vous fais des bisous. Bien gros.

Jean et chemise : Zara, Compensés : Stradivarius, Sac : Chanel.



7 commentaires:

  1. Skulls, skulls, skulls ! J'adore ça, j'en achète en masse ces derniers temps ! Mes parents pensent que je devient gothique, alala !

    RépondreSupprimer
  2. Ta chemise est superbe !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire vraiment adorable ! :)
    J'adore cette tenue, surtout cette chemise que ton chéri qui a vraiment bon goût t'a offert ! haha
    & ce sac vintage Chanel, sublime ! :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, on a toutes des mamans en or (et des dressing aussi hahah ! ) il faut en prendre soin !
    j'adore ta tenue.

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  5. rohhh qu'est ce que j'adore ta chemise

    RépondreSupprimer
  6. Les détails de la blouse avec les petites chaînes sont vraiment sympas.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3