jeudi 16 août 2012

La babouche de retour

Une petite ( grosse ) disparition de la blogosphère. Je peux m'expliquer ne froncez pas les sourcils.
C'est le mois sacré du Ramadan, le mois ou je suis la moins productive / efficace / sympathique de l'année. Et c'est aussi le mois ou beaucoup de nouvelles choses se sont bousculées... une visite surprise à mes parents / Un début de CDI / et aussi un mémoire de fin d'étude à préparer. 

Mais je rêvai du blog la nuit, et je m'en voulais de ne pas pouvoir concilier tout ça, grâc aux encouragements de mon chéri ( Forcing !) me voici ce soir avec un petit article pour marquer le coup et reprendre mon activité préférée : La Babouche.

Ne faites pas attention à ma petite tête pas maquillée, une petite séance de travail à la bibliothèque a été une occasion de revenir parmi vous mes amis via ce post.

A très bientôt parce que vous m'avez énormément manqué !




        Haut et sandales : H&M, Jupe : Casablanca ( Derb Ghalef), Sac : Chanel (très) vintage.

8 commentaires:

  1. Très jolie combinaison de couleur ! J’adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog! Et oui Ayleen (ou Miriam, son vrai prénom) est un ange, c'est elle qui me prend en photo... donc, je suis désolée de te l'avoir volée de son blog, mais tu la verras sur le mien/nôtre! ;)

    Bon courage pour ton mémoire et Awachrek Mbrouka!
    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir lu mon intro, je suis flattée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue !!

    www.fashion-borrowed.blospot.com

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back babouche !! Jolie jupe btw !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Just found your blog! It's really nice :D
    I love your maxi skirt, great combo, you look perfect!

    Hope you'll visit me, I will be really grateful :)
    Kisses, Elena

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour, les jupes te vont définitivement à ravir <3

    RépondreSupprimer
  8. jadore ta jupe t'as de la chance d'avoir de longues jambes

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3