jeudi 23 août 2012

Combinaison parfaite


bonjour mes petits macarons,

Me voici de retour avec mon look dU jour. Simple et assez casual, pour les matins où on n'est pas trop d'humeur coquette.

La pièce phare est bien entendu cette chemise : Zara a tout compris sur ce coup-ci, des carreaux et des clous, tout ce que j'aime !
Quand j'ai aperçu cette petite merveille pour la première fois, j'ai marché ( sauté, écrasé les passants et harceler la vendeuse pour ma taille) tout droit, j'ai ignoré mon cerveau qui me rappelait que j'ai au moins 3 autres chemises à carreaux, et j'ai juste écouté mon cœur qui criait clous clous clous ! on en voit partout ça devient lassant pour certaines, mais personnellement j'aime cette tendance ( parmi tant d'autres ) et je ne me plains pas du choix énorme de pièces cloutées.

Je ne saurai vous cacher que ce qui me fait le plus craquer, c'est que c'est un cadeau de mon amoureux qui commence à bien bien cerner mes goûts ! 

Des bisous !

Chemise : Zara, Jean : Mango, Ballerines : Berchka, Sac : Louis Vuitton

4 commentaires:

  1. Tu es toute jolie Hal !!
    La combinaison est plus que parfaite, te va tellement bien et,
    ton petit mot m'a vraiment fait super plaisir, j'espère avoir à te revoir dans c'cas ;) !
    Keep going and keep in touch <3

    RépondreSupprimer
  2. Cute & Comfy !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est la chemise devant laquelle je bave depuis plus d'une semaine ! Sur ma wish-list du moment. :)

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3