jeudi 30 août 2012

Colors of Goodbye

Saluuut les Meufs,

Comment cava ? La pluie parisienne d'aujourd'hui vous a fait plaisir ? ( la meuf qui casse l'ambiance C'EST MOI ).
Mais c'est parce que je suis un peu triste de réaliser que l'été, c'est bientôt fini ! je me force à garder les tongs, les shorts et les petits tops, mais la vérité c'est que je commence à avoir froid surtout à 8h du matin ( c'est le corps de la marocaine qui a froid tout le temps qui parle, mea culpa).
 Et les magasins avec leurs vitrines aux mannequins bien couverts ? c'est un message de Dieu, style : n'investissez plus dans les fringues d'été, ils seront bientôt importables.
Bref je m'égare, mais le but de ce post est cette petite veste couleur ASSEZ pétante quand même. Je me suis dit qu'il faut que je la sorte maintenant, un 30 Août, parce que je ne pourrai plus la porter d'ici un loong moment !

Je l'ai associé à ce jean gris, qui a une histoire. J'ai cherché toute ma vie un bon jean gris, j'en ai essayé une dizaine mais je n'ai jamais réussi à choper LE jean gris. Jusqu'au jour où je tombe sur celui-ci à Derb Ghallef à Casablanca ( pour mes lectrices non Casablancaises, c'est une sorte de souk où on trouve de tout : Du DVD piraté, des fringues, de la HAUTE technologie, de la bouffe...). 120 DH plus tard, je sors avec cette merveille.

Je vous embrasse, et profitez de vos jolies fringues d'été le plus longtemps possible, car bientôt les collants seront de retour ( j'en pleure déjà).

Des bisous !


Veste et Tshirt : Zara, Jean : Derb Ghallef, Collier : Promod, Ballerines : le chinois à Vaugirard



5 commentaires:

  1. j'ai presque le même jean, je l'ai shoppé à Zara pendant les soldes d'été ! c'est une vraie merveille, ça va avec tous les ensembles, je le quitte plus hahah !
    Sinon, concernant la pluie et le beau temps, l'hiver ne me dérange pas du tout, au contraire j'adore m'envelopper comme un oignon :p

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le froid est en route mais il ne va pas arriver bientôt au Maroc ! J'en peux plus de l'été moi aahaha ! Si non, jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de la veste.
    Bises, et bon week-end.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire! N'hésite pas à me retrouver sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie !
    J'aime beaucoup ton style! Et cette petite veste jaune te va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de couleur ça fait du bien et cela remet de bonne humeur!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3