mercredi 4 juillet 2012

Transparence - Bis


Un post dont je ne suis pas fan, mais je tenais à vous montrer ce pantalon.
Cette pièce phare est quand même sublime. Je m'explique : 

Le pantalon ressemble à une jupe ( +1)
La couleur pastel (+1)
De la transparence (+1).
Notez que j'ai fait un effort de décor,( bon j'avoue les photos ont été prises dans le jardin saccagé par le chien), mais mon chéri ( photographe remplaçant de Rita) a fait preuve de talent pour le cadrage donc (+2).

Un score assez satisfaisant qui mérite donc un petit article.

Des bisouxxx



5 commentaires:

  1. j'adore c'est innovant et je suis fan de la couleur pastel !

    RépondreSupprimer
  2. 1. J'adoooooooore ton headband !
    2. J'adoooooooore ton pantalon !
    3. T'as tout bon, l'ensemble est parfait ! :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand coucou à toi,
    J'avoue que ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ce blog, tant de nouveautées et de belles choses !
    J'ai adoré ton pantalon vert eau, j'ai vu un autre du même genre à zara pendant !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que c'est le pantalon Georgette de Zara, si c'est la cas LE pantalon qu'il fallait avoir ! bonne combi il te vas bien :D

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3