mardi 3 juillet 2012

Tout est dans la Chemise


Vous connaissez ma jupe asymétrique, mes slippers ( chéris) à clous, mais mon nouveau bébé c'est cette chemise. La matière est splendide, le modèle denim / imprimé me fait craquer et la coupe loose convient à mon style habituel. Bref, c'est THE chemise du moment.

Photographe : Rita My Love


Total look Zara, collier : Vintage, Sac : Pimkie.

10 commentaires:

  1. ta chemise est superbe!!! *o*

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise, elle est canonissime !
    Bise

    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie chemise , elle doit tres confortable !

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii j'ai la même jupe ! Par contre je suis complètement fan de ta chemise ! Tu l'as acheté il y a longtemps ? Je veux la même :)

    Bises

    Marty

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.

    La chemise vient de chez Zara.Achetée juste avant les soldes.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon DIEU je ferai un cauchemar cette nuit à cause de la chemise !C'est du TOP je donnerai la moitié de ma vie ( vêtements) pour l'avoir !Comment faire !!!!SOS

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3