vendredi 20 juillet 2012

Les amoureux des bancs publics


Un titre à l'honneur de la chanson de Georges Brassens. Ce parc qui porte le nom de l'artiste, est à mon avis, un des plus jolis parcs parisiens. 
Une série de photos pour fêter l'unique journée de soleil du mois de Juillet.

Mabrouk Ramadan à toute la communauté musulmane, que ce mois sacré nous apporte paix et prospérité.

Photographe : Rita My Love









Short : H&M, T-shirt et veste : Zara, Ballerines : le chinois à Vaugirard, Collier : Promod, Panier : Manoush.

6 commentaires:

  1. Moi, j'adore les parcs! À Barcelone il y en a plusieurs et super jolis et intéréssants :)
    Sinon, superbe tenue... la touche jaune de ta veste es parfaite!

    Et Ramadan Moubarak Said!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le sac : la petite touche marocaine :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue et cette touche marocaine fait le tout !
    Une question: es-tu marocaine ?

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est adorable ! j'adore ta tenue et ton sac est une merveille ! très jolie ! bisous

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3