lundi 9 juillet 2012

J'ai testé pour vous...Allo Brunch

Le dimanche pour moi est synonyme de flemme et de grasse matinée. Je suis sûre que je partage ce programme avec plusieurs d'entre vous.

L'objet du post d'aujourd'hui est un nouveau service qui en fera des heureuses, une nouveauté spécialement réservée aux gourmandes / flemmardes que nous sommes.
                                                          J'ai nommé : Allo Brunch.

Vous l'aurez compris : Allo Brunch propose un service de livraison de brunch dominical, entre 8h et 15h, que l’on soit lève tôt ou au contraire, adeptes des grasses mat’ !
   


Au Menu :


2 jus d’orange Pago (par défaut, pour un jus d’orange pressé, il faudra compter 3€ supplémentaires), 2 smoothies (avec 2 recettes au choix : fraise et panaché), et deux bouteilles d'eau ( plate où pétillante).
Il y a aussi 2 tartines et 4 viennoiseries.  des miniatures de beurre, confitures et Nutella, et 4 fruits ( Banane, Pomme, Kiwi).

2 bagels, 2 recettes sont proposées (version New York à la dinde et version California au saumon).


Mon verdict : ( on m'a certes offert  le brunch, mais comme entendu avec Allo Brunch, je vous rend un avis objectif ).
  • Le site web est clair et facile à utiliser.
  • En ouvrant le sac : on s'aperçoit vite que l'emballage est bien soigné et le menu copieux.
  • Des produits variés, donc un menu équilibré : sucré, salé et fruits.
  • Les bagels sont très bons : J'ai testé la version à la dinde et c'était un régal.
  • Les smoothies : frais et très savoureux.

  • Le jus d'orange : j'estime que la base d'un bon brunch est un jus d'orange frais. Deux bouteilles Pago avec tant d'articles frais... c'est un peu dommage. 
  • J'ai commandé des pancakes en supplément : très bons. Mais accompagnés d'une seule petite barquette de sirop d'érable, ça ne suffit pas pour les trois pancakes.
  • C'est dommage de ne pas pouvoir commander une bouteille d'eau plate et une pétillante ( on a le choix entre deux plates où deux pétillantes).
Le prix : je reste assez partagée. 42 euros pour deux personnes.
Les produits sont d'excellente qualité, un emballage haut de gamme et un service impeccable. Des éléments qui justifient largement le prix.
 Mais, un brunch à Paris coûte à peu près le même prix, avec un choix plus large ( oeufs, pancakes, cookies...).
On va quand même mentionner l'argument fatal : Un petit déjeuner au lit, un Dimanche matin, ça n'a pas de prix !


En conclusion, j'ai vécu un vrai moment de bonheur Dimanche, merci Allo Brunch, je recommanderai volontiers.


1 commentaire:

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3