vendredi 6 juillet 2012

Découverte du jour : Absolutely Pôm

Bonjour,

Je tiens à vous parler de mon dernier coup de cœur : la marque de lingerie Absolutely Pôm.

Peut-être qu'un jour j'assumerai de porter de la vraie lingerie, si c'est le cas, je pense que c'est le style qui me correspond le plus : vintage et moderne, entre lingerie fine et prêt à porter.

Il faut savoir que je ne suis absolument pas lingerie, mais l'audace d'Absolutely Pôm et sa créativité ont su m'inspirer.

La cliente idéale c'est la femme qui saure illustrer cette féminité française : une femme de tête bien dans son corps, élégante, battante et passionnée qui vit au gré de ses envies sans retenue.
 





3 commentaires:

  1. Wow! Les photos sont magnifiques!!!J'adooore


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retrouvez toute la gamme ABSOLUTELY POM dans le magasin suivant :
      C'SUBLIM 51 avenue du bac 94210 LA VARENNE

      Supprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3