lundi 25 juin 2012

TrocVestiaire - Le shopping sans dépenser

Bonjour mes choux,

C'est avec une grande joie que je vous présente aujourd'hui TrocVestiaire.
Un nouveau concept de shopping qui est basé sur le troc

Parce qu'on en a un peu marre de revendre nos jolies pièces à prix bas, pourquoi ne pas tout simplement les échanger contre des articles ayant la même valeur ?

C'est une nouvelle expérience de shopping : le shopping sans dépenser.
Allez faire un tour sur le site, et découvrez toutes les pièces disponibles à l'échange :  Prada, Gucci, Chanel, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, ou encore, Maje, Isabel Marant, Sandro, BCBG...

Le principe est simple : 1. Sélectionner les articles qui vous intéressent 2. Proposer les articles que vous souhaitez échanger 3. Envoyez à partir de TrocVestaire un message à la personne qui possède l’objet que vous souhaitez obtenir.
Au terme de vos échanges de courriels, vous pouvez soit faire une remise en main propre, soit faire un échange par la Poste.
 Je trouve aussi que l’inscription ne coûte pas cher :  45 € pour 12 mois  ou 15 € pour 3 mois avec autant d’échanges que l'on souhaite. Plutôt rentable hein ?
Et puis en ce moment, le service est entièrement gratuit pendant les trois premiers mois. Une occasion d'aller tester ce nouveau concept.

Une dernière chose ( je sens que ça va vous plaire ) : Un concours est organisé sur TrocVestiaire.
Une chance de repartir avec le sac Chanel. ( voir l'affiche ci-dessous).
Alors heureuses ?

Je vous embrasse fort !
Concours TrocVestiaire


Deux magnifiques robes Isabel Marant disponibles sur TrocVestiaire
(Un grand merci à Yousra)

Le somptueux sac Chanel à gagner

Très jolie robe H&M disponible sur TrocVestiaire
Photographe : Rita My Love

5 commentaires:

  1. ces photos sont superbes! vous brillez les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Le concept est tout simplement top !
    Merci pour cette belle découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! J'adooore les robes!!!Elles sont superbes!!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. T'es super jolie !
    Je suis désormais une de tes abonnés !
    xoxo

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3