mercredi 6 juin 2012

Par ici les clous !

Bonsoir mes amours,

Comment allez-vous ?!

Je suis honorée de vous annoncer que dans les prochaines semaines, ce blog connaîtra beaucoup d'améliorations grâce à mon nouveau stage.

Restez attentifs, des nouveautés, de belles collaborations et des surprises agréables vont contribuer au développement de mon blog, du moins je l'espère.

En ce qui concerne mon look du jour, je vous présente mes bébés du moment : les petites chaussures cloutées Zara. J'ai tellement galéré pour les trouver, une dizaine de points de vente à Paris, mais pas une seule paire de ma taille ! Jusqu'au jour où MIRACLE, ces merveilles me faisaient des clins d’œils du fond du magasin de la rue du Commerce.

Encore une fois mes colliers Jaune Fluo sont présents, je les quitte plus parce que je trouve qu'ils donnent vite du pep's à une tenue à priori basique.

Je vous fais des bisouxxx !

LOVE



Veste : Sinéquanone, Pull noir : Veromoda, Débardeur / colliers : H&M, chaussures Zara. Sac : Louis Vuitton Vintage.






6 commentaires:

  1. Bien que j'aime la façon dont tu as combiné tous et chacun des vêtements que tu portes, je dois avouer que je n'aime pas les slippers... Je ne suis pas fan de ces chaussures. Mais je dois dire aussi que les clous, je les adoreee!!

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu sois marocaine :D (c'est bien cela n'est-ce pas ?!) j'ai vraiment adorée ton style tu as ta propre touche, je m'inscris a ton blog espérons que tu feras de même :D

    RépondreSupprimer
  3. These pictures are amazing, especially the first one !

    Come and visit our blog, there's new post. Tell us what you think about it ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve juste canon Halima :) kisss kissss

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3