dimanche 17 juin 2012

Le short à l'honneur


Bonjour tout le monde,

Je vous écris dans un état d'esprit assez confus : je suis de retour à paris, entre le chagrin de quitter les miens, et la joie de retrouver mon chéri. Et d'une autre part, l'ascenseur émotif excitation / appréhension par rapport à mon nouveau stage. 

Séquence confidences  derrière nous, je reviens au sujet principal : mon look du jour.

Un look sélectionné, porté et photographié chez moi au Maroc, vous voyez mon sourire de bébétte, c'est une fille détendue, qui a profité de sa famille et qui a fait le plein de son Maroc chéri.
( Je parle de moi à la troisième personne, c'est assez étrange, mais ce soir c'est permis ok?).

Le look donc : le short assez destroy, qui réunit les deux tendances du moment : le tie dye et les clous, une chemise Nude et le bijou pour le pep's. Je pense que vous connaissez ma combinaison gagnante maintenant !


Je vous des bisous et vous dit à bientôt !


LOVE

Chemise : Forever21, Short : Zara, ballerines : chinois à vaugirard, collier : Promod







4 commentaires:

  1. Très jolie tenue, le short et le collier sont à couper le souffle !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tout simplement ! Je dois avouer que mon coup de coeur est le short. :)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your comment on my blog, I like yours, so I follow you now :)




    Théa Unknown
    http://theaisunknown.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3