dimanche 3 juin 2012

Instagra'Marais

Hello mes amis de Paris, du Maroc et d'ailleurs,


Vous avez passé un bon week-end ? 

Un petit post du Dimanche après une agréable soirée dans le Marais ( mon quartier parisien préféré), et le look qui va avec.

Décontracté, coloré et fun. J'aime beaucoup mon t-shirt rose Zara avec, encore et toujours, un (gros) détail sur le dos.

Gros bisouxxx.

PS : Pardonnez moi, sur ce post j'abuse d'Instagram parce que la qualité des photos n'était pas top,
( Rita n'était pas là ).





4 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Jeans déchirés, t-shirt avec méchant détail sur le dos et converse... Parfaite, quoi!!!

    Je te follow!
    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je peux savoir d'où tu a pris ce magnifique top ? **

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp bcp bcp les filles.

    Lamia : le top vient de Zara

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3