lundi 11 juin 2012

Tell the world I'm coming Home

Bonsoir mes choux,

C'est avec beaucoup de joie que je poste cet article ce soir. En direct de Casablanca !!

Je suis rentrée me ressourcer un peu, chez moi, pour une petite semaine histoire d'être au top pour bien démarrer mon stage.

L'avantage d'être chez moi ( mis à part la bouffe excellente, le temps merveilleux, et la détente quotidienne ), c'est les placards de ma mère.

Un vrai petit marché ou petites merveilles sont cachées. Donc, à défaut de vous présenter un look, un paysage où un plat cuisiné par ma mère, je tiens à vous montrer ce trésor.

C'est vrai il est tout usé et défraîchi, il est quasi mort, mais c'est justement cette forme et cette usure qui me plait.

Donc voilà, un bébé ( où devrai-je dire un papi)  qui débarque dans mon dressing. Et je suis ravie de l'accueillir.

Plein de bisous.

From Casablanca with Love




2 commentaires:

  1. Eh ben, dis donc, ça c'est du trésor!!!
    Bonnes "vacances" chez les parents! Moi c'est dans 2 semaines, youhou!

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que quand je rentre chez moi, c'est la rehab total, et je trouve toujours des choses aussi :)

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3