vendredi 11 mai 2012

Look du Jour

Bonjouur

J'aime la mode parce que l'on trouve tjs son compte dans un vêtement ou un accessoire.
Le jean parfait, le perfecto parfait, le collier fetiche...

J'aime la mode parce que l'on porte de tout, que l'on expérimente différents styles et que le simple fait d'acquérir une nouvelle pièce nous rend heureuses,

J'aime la mode parce que ça change constamment, l'été dernier on ne jurait que par les coupes minimalistes, cette année les matières fluides et les pièces asymétriques sont partout.

Aujourd'hui je porte une robe Zara ou je me sens légère et c'est très agréable.Je vous présente également mon petit collier chiné dans une petite boutique dans le marais que je ne quitte plus.
























1 commentaire:

  1. Coucou , jaime vraiment bcp ce look tout ce que j aime :) biseee

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3