mercredi 9 mai 2012

Look du Jour

Bonjouuur,

Mon look du jour, à l'intérieur parce que dehors c'est l'horreur, c'est gris, il y'a du vent, il fait froid et c'est moche.

Mais je ne me plains pas plus, parce que Mesdames et Messieurs, applaudissez et hurlez de joie et de bonheur : François Hollande est Président. ( Bien cordialement monsieur Guéant).

Mis à part le sujet politique fâcheux , revenons à mon look du jour total look zara.

Je vous présente mon t-shirt préféré : couleur vieillie, un peu loose, et détail sur le dos, tout ce que j'aime.
J'ai choisi de casser le look assez "rock" avec un collier de Madame, ainsi que mon petit sac cartable.

Des bisous. Et Vive la France ( gauche) niahaha.

LOVE





 
                                                   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3