vendredi 25 mai 2012

Labani et Jrida - Jardin et glace

Coucou,


C'est dingue comment c'est beau Paris, des espaces verts partout, de beaux jardins très grands, et ça fait un bien fou de pouvoir profiter du soleil parisien ( rare) dans une ambiance pareille.

Il faut dire qu'au Maroc, à Casablanca spécialement, on manque terriblement de parcs, de jardins où jeunes et familles peuvent se promener et prendre du soleil, et c'est bien dommage.

En attendant j'en profite, et partage avec vous mon look d'aujourd'hui aux Tuileries.

LOVE
Haut et jupe : Zara, Colliers : H&M, Forever 21, Sandales : Forever 21, Sac : Chanel Vintage.





Photographe : Rita My Love

4 commentaires:

  1. On adore ta tenuue, surtout les deux colliers !
    On adore les photos

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, on fait comment pour nous abonner a ton blog ? :/

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe est juste parfaite ! Ton collier jaune donne du peps à la tenue, j'adore !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Top, juste top. Je vais te bombarder et j'en suis désolé c'est juste que je viens de réaliser que tu es ma blogueuse préférée :'D

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3