jeudi 31 mai 2012

La marinière & My Cover Music

Bonjour les amis,

Je vous présente mon look du jour, un style assez casual, avec des pièces très basiques ( marinière, jean et ballerines) et une touche de fantaisie grâce au collier.

Je suis une grande fan des colliers, pour moi c'est un élément essentiel voir indispensable pour compléter une tenue.

Débardeur : H&M, Collier : Promod, Ballerines : petite boutique à Milan.




Photographe : Rita My Love

J'aimerai aussi vous parler d'une découverte très agréable, le site mycovermusic. Une nouvelle communauté musicale de partage de vidéos de covers et de cours de musique.

Mis à part l'aspect ludique de la chose ( Dieu est témoin du nombre de vidéos qu'on visionne sur Youtube), plusieurs concours sont mis en ligne. Des places de concert et des cadeaux à gagner pour les meilleures prestations. Pas mal hein ?

Je vous laisse découvrir ce site via Facebook, ou Twitter.



3 commentaires:

  1. Coucou j'adore ton collier il est vraiment très jolie !! bisou bisou

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3