dimanche 27 mai 2012

- KING -

Bonsoiir ! 

J'ai l'honneur de vous présenter King mon chien ( en principe celui de mon copain, mais c'est toujours cool et meilleur d'avoir deux maitres hein?).
King est noir, beau, très gentil et en plus on dirait qu'il sourit. ( pour les curieux, c'est un staffie).

Le look ( on s'en fout pcq vous n'avez des yeux que pour King hein ?) est un look ordinaire pour se pavaner dans le parc avec un temps pareil ! ( 26 degrès BIIM mes amis au Maroc ).

Mon petit short H&M me plait beaucoup, surtout que ça fait un moment que j'ai délaissé les shorts de ce style pour des coupes plus masculines.

Je vous fais de gros bisouux. 

PS : merci pour vos encouragements, pour vos mails. Je suis ravie et honorée par vos messages.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3