mercredi 16 mai 2012

Ethnic Collapse


NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE ! Rien ne s'effondre mais je voulais me la péter avec un titre qui balance , ça marche ? comment ça non ?

Un look rapide parce que aujourd'hui je montre les jambes ( bon j'ai des collants ) mais j'ai quand même sorti la jupette ! 

Je suis une grande fan des motifs ethniques - africains ! et ça tombe bien c'est super tendance en ce moment.
LOVE

Jupe : H&M, Débardeur : Zara, Ballerines : le chinois de Vaugirard, Collier : Vintage, Sac : Louis Vuitton






Photographe : Rita My Love.

5 commentaires:

  1. On adore ta jupe, et ton collier talisman aussi

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,
    jolie tenue vraiment j 'aime bcp ta jupe, j étais pas fan de tout ce qui était étnique je suis plus dans le cuir et clou mais la je crois que je m acheterai bien une ptite pièce motif Africain histoire de voir si je me sens bien avec ;)
    jtembrasse missssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Le necklace est super!!!j'aime ton look!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. super cool print on your skirt!! and great necklace too!

    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspsot.com

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3