mercredi 23 mai 2012

Parce qu'on est des filles et on qu'on aime le Rose !

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements, le blog a de plus en plus de vues et ça me fait tellement plaisir ! 

Le look d'aujourd'hui n'a rien d'exceptionnel, mais je voulai vous présenter mon type de tenues casual de tous les jours.
L'originalité ici est mon debardeur rose néon-fluo appelez ça comme vous voulez. Chopé chez Promod
à 6 euros ( pas cheeeer :D).
Cette tendance est un peu partout, je ne suis pas une très très grande fan, mais j'apprécie quand c'est en petites touches, comme aujourd'hui en débardeur ( caché sous un autre oui mais c'est déjà  ça ! :D).
J'assortis ça à mes ballerines rose bonbon que j'ai envie de manger ( elle mange des chaussures celle là, des folles ces marocaines !).
Le collier bricolé me plait beaucoup, merci Caroline.
Des bisouux.

LOVE

                                           




Photographe : Rita My Love

5 commentaires:

  1. Vraiment trop mignon ce look ,j adore le rose ;) bisou Halima :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton tee-shirt est super! J'adore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ballerines !


    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.shaadi-direct.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3