mardi 29 mai 2012

Brooklyn

Bonjour,

Encore une tentative de titre Swag ! ( un mot que j'ai appris récemment, je suis trop fière de le placer ).

Pourquoi est-ce que je trouve ce look  intéressant ?

D'abord, la jupe tube : une révolution ! cava avec tout, c'est passe partout et j'ai vu des couleurs incroyables chez le suédois ou l'espagnol !
Ensuite: le t shirt oversize, transparent pour les moins timides. ( dans mon cas, j'ai choisi de porter un bustier en dessous, en plus avec la jupe on pourrait croire que c'est une robe).
Et puis : le bandeau sur la tête, je trouve que ça va bien avec le style général et ça égaie une coiffure raplapla de tous les jours.
Et enfin : le collier rose, pour casser le look assez sportwear.

Je vous embrasse fort !

LOVE


Débardeur, jupe et collier : H&M, Boots : Zara.




Photographe : Rita my Love



6 commentaires:

  1. Oh lalalala jadooooooore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue avec ce beaaau collier ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style, je viens de découvrir ton blog et c'est une jolie surprise !
    Des bisous
    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! La jupe tube est carrément révolutionnaire, il me la faut!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore! Surtout le petit côté rétro !

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3