mercredi 25 avril 2012

Look et Instagram

Bonjour Bonjour,

Il fait froid et c'est problématique, on range les manteaux et on ressort les manteaux...Donc pour s'habiller, c'est une horreur. Comment peut-on se pavaner avec des fringues de la saison, des couleurs pastel, des matières fluides ( donc légères), alors qu'il fait gris et moche. J'en pleure !
 Passons...
Je vous présente ici un look rapide pour aller au boulot ( sans ma tête) et également quelques petites photos Instagram que je me suis amusée à faire pendant ma pause déjeuner.

Prions pour le beau temps, faisons une danse de soleil.

LOVE







2 commentaires:

  1. hello miss merci pour ton comm
    j aime bien ta dernière photo le vernis craquelé c est suoer jolie !!! kissss

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3