mercredi 11 avril 2012

La petite Robe Noire

Classique, chic et intemporelle, toutes les femmes ont au moins une robe noire dans leur garde-robe.

Voici une de mes robes noires préférées, sobre et toute mignonne.



                                        Robe : Zara, Bottes de Pluie : Marc Jacobs, Collier : Vintage.



Photos prises au défilé Allude.

3 commentaires:

  1. j'avais vu le défilé de la marque LALLOU sur la page de Camil Kanouni, et tu était parmi les demoiselles dont j'avais beaucoup aprécié la démarche et le sourire !
    En passant j'aime beaucoup ta petite robe noir, surtout la découpe du dos !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le maxi robe, le modèle et la photographie! lol Le blog est super, biz ma Cha!

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3